الجمعة، 5 أبريل 2013

Aujourd'hui j'ai 45 ans


45 années sont passées depuis ma naissance
Mon dieu, ce nombre commence à m'affrayer, il est assez grand !

45 est un nombre assez spécial, il mérite qu'on y s'arrête un peu

Il est multiple de 9 et de 5 à la fois (9x5)
Il est trés peu probable q'un homme acquiert un âge multiple de 5 et 9 plus qu'une fois
à moins qu'il vive 90 ans ou plus.

Qu'est ce j'ai fait de mes 45 ans ?

Aujourd'hui, je sens que j'ai assez travaillé devant les ordinateurs et j'ai
écrit assez de code, j'ai envie de changer de discipline.

J'ai envie de travailler dans un milieu plus humain là ou il y a plus de contact humain
J'ai envie de travailler dans une discipline plus humaine qui se rattache à la culture
aux sciences humaines, à l'histoire...
Mais est ce possible pour moi ?

Je dois faire beaucoup de sacrifies pour y arriver.

Google m'a souhaité aujourd'hui un joyeux anniversaire !

Il me reste beaucoup de chemin à traverser dans cette vie, si Dieu me le permet
Je dois accompagner mes deux filles dans leur enfance, veiller à leur éducation, à leur
sécurité et à leur bonheur
Je dois veiller au bonheur et à la bonne santé de ma chère maman.
Je dois veiller au bonheur et à la sécurité de ma chère femme.

45 ans passent et je dois me reconcilier avec moi-même...

Je dois faire un bilan de mes 45 ans et dresser un plan pour les futurs 5 années.

45 ans passent, des illusions s'estompent....
ma conception de la vie, de la religion,
des gens, de la politique se métamorphosent d'un jour à l'autre sans arriver à
une stabilité et à un équilibre..

45 années passent et Le facteur V de Leiden parle de lui-même encore une fois !
ça fait la troisème fois que j'ai une thrombose !

45 années passent, j'ai deux filles et un espoir d'avoir un troisième enfant, garçon ou fille,
si Dieu le veut, voit le jour, en fin 2012, mais cet espoir s'estompe aprés que son coeur a arrête
de battre, nous en ignorons la cause.




ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق